Voyance et amour pour Marie-Claire - Brandi Williams
Brandi Williams

Voyance et amour pour Marie-Claire

Voyance et amour pour Marie-Claire - Brandi Williams

Une voyante, voila bien ce qu'il me faut. Pas pour moi, mais pour une de mes amies qui s'en fait pour son histoire d'amour. Comme c'est moi qu'elle a choisi comme sa conseillère matrimoniale, en quelque sorte, je dois faire face à ses demandes. Je ne sais plus quoi lui dire. Je ne suis pas spécialement douée pour ça, mon domaine à moi, c'est l'agence referencement.

De toute façon, les histoires d'amour de Marie-Claire, c'est mon amie, sont toujours très compliquées. Son dernier problème, c'est sa nouvelle rencontre. Comme elle a l'art de collectionner les mecs à problèmes, elle me demande mon avis, pour savoir dans quelle mesure elle peut ou doit s'engager avec ce mec. Je veux bien lui donner mon avis, mais souvent, je ne sais vraiment pas quoi lui dire. En fait, sur cette rencontre d'amour, je n'ai même pas envie de lui donner mon avis.

Pour peu que je lui conseille de s'engager et que cela se passe mal par la suite, elle est bien capable de m'en rendre responsable. Nous sommes amies depuis l'enfance, mais quand elle décide d'être une peste, elle est irremplaçable. La solution que j'ai trouvé, c'est de me décharger de cette responsabilité sur une autre personne. L'idée de la voyante m'est venue en parcourant un magazine féminin, qui présentait un dossier sur la voyance.

Comme le dossier disait que les voyantes étaient en mesure de donner de bonnes orientations aux personnes qui s'interrogent sur leur choix de vie, je me suis dit que j'ai trouvé la solution aux problèmes de mon amie. Quand je lui en ai parlé, elle a été un peu hésitante, mais avec les arguments que j'ai trouvés dans le dossier, j'ai fini par la convaincre d'aller voir une des voyantes interrogées dans l'article.